EvilQuest , Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EvilQuest , Krasus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Départ Blooders

5 participants
AuteurMessage
Blooders

Blooders

Feuille de votre personnage
Personnage: Blooders
Race: Elfe de Sang
Métiers: Joiaillerie

Départ Blooders Empty
MessageSujet: Départ Blooders   Départ Blooders Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:10

Bonsoir à tous

Pourquoi ce post ? voila reponse

J'ai décidé de quitter les Evilquest ... pourquoi ?
J'ai fait a l instant une sorti guilde a arca , 5 premiers packs pas de problemes , le 6eme le hunt rate , on whiop quasi tous... Le hunt a fait une erreur , sa arrive , pas de probleme. Mais voila que certains joueurs , qui croit tous savoirs , l enguele etc.. ce qui vient un chant de bataille au canal groupe.. ennsuite au canal guilde... ce qui finit pr un gquit du hunt 70 (j aurai fait pareil). Ces personnes qui croient tous savoir sont deja premierement ce qui viennet jamais sur le forum ou encore sur TS , sont fier de leur actes ou du mooins ne montre rien de déçu du gquit.
Marre des quelques sortis de guilde qui finissent en enguelade au bout de 5 packs , marres des joueurs qui coirvent tous savoir , qu ils ont "le meilleur stuff" comme ils le disent... les enguelades tous les soirs finissent toujours par un gquit.
Des personnes ont eu un excellente idée de faire un TS et un canal GEM mais ce sont toujours les meme personnes qui y sont cc est a dire 7-8 personnes sur 120 membres... desolé mais l esprit de la guilde ne peut s ameliorer... comme sa du moins.
Pour l arca , pour infos , j avais quitter un laby , expres pour jouer en guilde, resultat : 5 premiers packs et apres fini.. '-_-.
Je fournis bcp de mon temps de jeu a la guilde comme par exemple les acces kara ou comme la les simples sorti de guilde.. mais bcp se finissent au debut de l instance et sur une enguelade d un simple whip. Desole mais une ambiance guilde ne peut pas etre bonne si on traitre les joeurs d incompetent a la classe du perso de celuiq ui a fait l erreur.

Bref je m en vais , je cherche avant tous une guilde qui a no soucis , no enguelade... et etant donné que je joue souvent le soir et quie c est ici que les cocos montent sur leur gand chevaux... Bref je suis ravie d avoir rencontrer des joueurs que je site : Cazual , Ulik (que je connaissais deja avant ^^ ) ; Sarania , DragonWizard ( ceux qui sont co sur TS ... les seuls co sur TS d ailleurs). Si ces joueurs ont besoin d aide pour quoi que ce soit , qui n hesite pas a me whisper in game. J espere que la guilde fera bonne route mais pour infos il y a bcp de trop d effectif : bcp de personnes ne sont pas connecte depuis longtemps , ou bcp trop de Roi de Wow sont la aussi , d ailleurs ceux ci ne liront pas ce message surement etant donne qu ils n ont pas mi les pieds ici , je pense , depuis quelques temps...

Désolé aux autres joueurs mais je cherche guilde no soucis , no stress ...
Les instances qui durent quelques secondes c est pas mon truc , enfin les instances ou c est un vrai de champ de bataille sur le canal...

Sur ceux bonne nuit et a bientot pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silverhaze

Silverhaze

Personnage: Silverhaze
Race: Tauren
Métiers: Mineur/Forgeron

Départ Blooders Empty
MessageSujet: Re: Départ Blooders   Départ Blooders Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:07

Aie ca pique, j'ai loupé un truc depuis que je suis partis, perso si je peux te conseiller un truc, déménage de serveur, il est carrément moisit. Attention je ne généralise pas sur tous les joueurs, étant donné que comme dit lors de mon pseudo départ, il y a certaines personnes que je respecte énormément dans cette guilde.

Mais je persiste à dire que Krasus devient de plus en plus dur pour le PVE HL, et par conséquent, te conseille un autre serveur.
Je suis arrivé sur Eitrigg hier soir, et j'ai pas été deçu, y'avait qu'à voir le nombre de mes semblables (warrior) que j'ai croisé avec du T5, chose que j'ai rarement (voir jamais) vu sur Krasus Shocked .
Et je te parle même pas du nombre de gens qui squattait le canal de groupe pour divers instances et qui au final partait au lieu de bailler au corneille dans orgri Sleep .

Sur ce je te souhaite une bonne continuation Razz .
sarania

Personnage: Sarania
Race: Elfe de sang
Métiers: Couturier

Départ Blooders Empty
MessageSujet: Re: Départ Blooders   Départ Blooders Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

je regrette vraiment que tu nous quittes blooders, mais je respecte ton choix au vu de tes arguments. Je suis tres content de t'avoir rencontrer, et il va de soit que nous gardons le contact.

Maintenant, je suis entierement d'accord avec blood quand il dit que nous sommes trop nombreux. Peut etre qu'un menage de fin de vacances s'impose. Ensuite, sensibiliser les joueurs a venir sur le forum (au moins les levels 70)...
djumbbo

djumbbo

Personnage:
Race:
Métiers:

Départ Blooders Empty
MessageSujet: Re: Départ Blooders   Départ Blooders Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

Je te souhaite une bonne continuation
Ulik
Admin
Ulik

Personnage: Ulik
Race: Orc
Métiers: Mineur-Forgeron

Départ Blooders Empty
MessageSujet: Re: Départ Blooders   Départ Blooders Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Salut Blood est à trés vite je dirais. En effet des problèmes existent dans la guilde et les Offs sont au courant et tentent de faire de leur mieux pour "armoniser" les choses. Je comprends ton geste et le respect pleinement.
En ce qui concerne les instances la nuit, n'en fesant quazi pas vu que je joue le soir, je n'étais pas au courant.
Pour ce qui est du "ménage" que tu propose Sara, il est clair qu'il y en aura un peu de temps apprait la reprise des cours. Il n'est pas normal de virer des gens si ils sont en vacs.

En conclusion: A+ Blooders et bonne route (viens sur TS; pour garder le contact. tu y serra le bienvenu). Pour la guilde, exclusion et refonte des fondations vont avoir bientot lieu (On en parle pas mal entre Offs).

PS: Bien que les EvilQuest veulent être une guilde famillia, il faudrait, je pense, imposer certaines choses pour éviter de faire n'imp.
http://unleashed.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

Départ Blooders Empty
MessageSujet: Re: Départ Blooders   Départ Blooders Icon_minitime

Départ Blooders
Page 1 sur 1