Bonsoir à tous
Pourquoi ce post ? voila reponse
J'ai décidé de quitter les Evilquest ... pourquoi ?
J'ai fait a l instant une sorti guilde a arca , 5 premiers packs pas de problemes , le 6eme le hunt rate , on whiop quasi tous... Le hunt a fait une erreur , sa arrive , pas de probleme. Mais voila que certains joueurs , qui croit tous savoirs , l enguele etc.. ce qui vient un chant de bataille au canal groupe.. ennsuite au canal guilde... ce qui finit pr un gquit du hunt 70 (j aurai fait pareil). Ces personnes qui croient tous savoir sont deja premierement ce qui viennet jamais sur le forum ou encore sur TS , sont fier de leur actes ou du mooins ne montre rien de déçu du gquit.
Marre des quelques sortis de guilde qui finissent en enguelade au bout de 5 packs , marres des joueurs qui coirvent tous savoir , qu ils ont "le meilleur stuff" comme ils le disent... les enguelades tous les soirs finissent toujours par un gquit.
Des personnes ont eu un excellente idée de faire un TS et un canal GEM mais ce sont toujours les meme personnes qui y sont cc est a dire 7-8 personnes sur 120 membres... desolé mais l esprit de la guilde ne peut s ameliorer... comme sa du moins.
Pour l arca , pour infos , j avais quitter un laby , expres pour jouer en guilde, resultat : 5 premiers packs et apres fini.. '-_-.
Je fournis bcp de mon temps de jeu a la guilde comme par exemple les acces kara ou comme la les simples sorti de guilde.. mais bcp se finissent au debut de l instance et sur une enguelade d un simple whip. Desole mais une ambiance guilde ne peut pas etre bonne si on traitre les joeurs d incompetent a la classe du perso de celuiq ui a fait l erreur.
Bref je m en vais , je cherche avant tous une guilde qui a no soucis , no enguelade... et etant donné que je joue souvent le soir et quie c est ici que les cocos montent sur leur gand chevaux... Bref je suis ravie d avoir rencontrer des joueurs que je site : Cazual , Ulik (que je connaissais deja avant ^^ ) ; Sarania , DragonWizard ( ceux qui sont co sur TS ... les seuls co sur TS d ailleurs). Si ces joueurs ont besoin d aide pour quoi que ce soit , qui n hesite pas a me whisper in game. J espere que la guilde fera bonne route mais pour infos il y a bcp de trop d effectif : bcp de personnes ne sont pas connecte depuis longtemps , ou bcp trop de Roi de Wow sont la aussi , d ailleurs ceux ci ne liront pas ce message surement etant donne qu ils n ont pas mi les pieds ici , je pense , depuis quelques temps...
Désolé aux autres joueurs mais je cherche guilde no soucis , no stress ...
Les instances qui durent quelques secondes c est pas mon truc , enfin les instances ou c est un vrai de champ de bataille sur le canal...
Sur ceux bonne nuit et a bientot pour les autres.