Bonjour à tous , voila la petite fiche remplie ^^ :
Nom du personnage : Blooders
- Classe et niveau du parsonnage : Voleur , elfe de sang level 70
- Métiers principaux : Joaillerie ( 251) et mineur (je sais plus mais bas...)
- Raisons de la demande : connais certains membres de la guilde (anciennement vu dans une ancienne guilde) , cherche guilde pour monter dans le HL (kara par exemple).
- Est-ce votre premier personnage ? Votre expérience du jeu? : J'ai eu d'autres persos : démo 63 ( fini aq , mc , zg etc..) et plein d'autres petite persos de level 20 à 40 mais des que BC est sortis me suis consacré aux elfes de sangs
. J'ai 2 ans d'expériences ( 1 an et demi avec ce compte).
- Quels sont vos objectifs ? Mes objectifs sont le HL : kara , gruul etc... ensuite le temple noir ^^bref je vise haut dans le pve ( je n aime pas trop le pvp)
spé combat (quelques points dans l assassinat pour up mes critiques) , je suis à fond en crochetage donc ouvre tous les coffres et les portes genres porte du laby , d arcatraz etc...
Pour mon accès kara , j'ai eu le premier et deuxieme cristals ^^ donc le prochain c'est à arca ^^ mais j'aiderai ceux qui le veulent pour le début de l'accès
vie IRL :
prénom : Cédric
lycéen
email :
cedric.pach@orange.frtemps de jeu : tres large ^^ dispo tout le temps quasiment pendant les vacances et pendant le temps scolaire le soir vers 17h30 18H jusqu'à 22h30 23H.
Voila à bientot j'espère ++ bon jeu