EvilQuest , Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EvilQuest , Krasus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une charte est indispensable!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fénix

Fénix


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre personnage
Personnage: Fénix
Race: Mort vivant
Métiers: Depec/Tdc

Une charte est indispensable!!!!! Empty
MessageSujet: Une charte est indispensable!!!!!   Une charte est indispensable!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

Alors voila:
-Il faut mettre une charte avec les info de condidature...une charte ou on il faut énuméré tout les régle...tout ce qu'on doit fair et pa fair...tout ce qu'on atend de la personne postulante :
-éxigé un temp de jeux pour nos joueur par example 3 soir par semaine

-si le GM ou les off son groupé ceu ci doivent avoir le lead en instence ou en raide pve

-Obligé la consultation quotidienne du forum. Car ne pas aimer poster c'est le droit de chacun, mais le consulter c'est le devoir de chaque membre.

-Les absences de plusieurs jours doivent être signalées dans la partie du taverne du forum

-le comportement des joueur en /gr doi etre iréprochable car tout membre véhicule limage de la guilde

-Tout personne ne respéctan pa les terme de la charte sera immidiatement viré de la guilde!!!

J'ai du oublié quelque truc que Vous devez ajouté ...merci de votre écoute bone jeu a tous les guildeu

Dans la fiche de postulation ajouté une questione fermé "" charte lu et aprouvé ?""
Revenir en haut Aller en bas
Ulik
Admin
Ulik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de votre personnage
Personnage: Ulik
Race: Orc
Métiers: Mineur-Forgeron

Une charte est indispensable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une charte est indispensable!!!!!   Une charte est indispensable!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:53

Oula Oula tu t'emballe mon coco :p
Tes postes posts sont trés interressant mais je pense que tu te focalise trops sur les grande HL dans WoW. Go le post sur la modif des candidature.

La charte oui le temps de jeu mini :s
On a récup des joueurs des plus grande guildes du servs. Ils ont donc svt le elad pour montrer aux autres comment gérer les mobs. ce sont nos enseignent même s'ils ont pas le grades le plus HL.
Consulter le fofo why not car étant le Wb ça m'énerve parfois mais ça commence à venir:)

En attente de ta rép (sinon go Ts pour en parler entre Offs)
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed.fr-bb.com
 
Une charte est indispensable!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilQuest , Krasus :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser