Silverhaze
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : In a better world ? Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de votre personnage Personnage: Silverhaze Race: Tauren Métiers: Mineur/Forgeron
| Sujet: Départ ? Mar 21 Aoû - 11:04 | |
| - Citation :
- A guilder:
pv Acheron, morgane, hempstar, litaire, thamuz IG
On a une petite phase de test comme dans les autres guildes mais contrairement aux autres on se prend pas la tete. tu as le droit de rand pour les loots ... je pourrai même te craft le fusil inge même si il faut que je farm j'ai plus les compos ^^. C'est juste pour voir si ta mentalité colle bien a la notre mais vu ton poste je penses il n'y aura pas de problème. Voilà, j'avais déjà évoqué le sujet sur TS avec certains, c'est maintenant confirmé. Mon war quitte Krasus pour Eitrigg, mais je tenais à le faire savoir sur ce forum, car bien que mon passage dans la guilde aura été court, j'en garde un très bon souvenir, et je suis content d'avoir fait votre connaissance, ainsi qu'avoir put tanker avec vous . Je rappelle tout de même qu' il me reste des persos ici, notemment mon chaman " Silverhaze " qui aura bien du plaisir à continuer son bout de chemin dans la guilde avec vous. Que dire d'autre? ah oui comptez sur moi pour venir flooder de temps en temps votre forum . On se voit avec mon chamy ! | |
|
Kathara Bashar
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de votre personnage Personnage: Kathara Race: Efle de sang Métiers: Mineur-Joaillier
| Sujet: Re: Départ ? Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
Blooders
Nombre de messages : 27 Localisation : Soissons Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de votre personnage Personnage: Blooders Race: Elfe de Sang Métiers: Joiaillerie
| Sujet: Re: Départ ? Mar 21 Aoû - 15:44 | |
| oki bonne chance sur ton new serveur avec ton war | |
|
dragon
| Sujet: Re: Départ ? Mer 22 Aoû - 1:44 | |
| adieu noob ^et go pexer la monture volante epique :p | |
|